Rencontre coquine : Pas toujours ce à quoi on s’attend

Quand on vous dit cougar, vous pensez immédiatement à une femme séductrice prête à tout pour avoir le sentiment d’être encore jeune. Si c’est parfois le cas, ce genre de clichés ont souvent un fondement, même s’ils sont majoritairement faux, ce n’est pas une généralité.
Certaines sont dans ce cas, des nymphomanes qui ont besoin de l’attention d’hommes plus jeunes pour se sentir exister, ainsi que d’une vie sexuelle hyperactive. Mais d’autres sont plus pondérées, et vivent une vie tranquille et bien réglée, en cherchant un compagnon plus jeune comme d’autres cherchent celles d’hommes de leur âge.

Gare aux arnaques

De par la nature même des sites de rencontre spécialisés dans les femmes cougar, il est évident qu’il est facile pour quelqu’un d’y mettre en place une arnaque. Que ce soit une personne malhonnête qui se fait passer pour une femme et essaie de vous soutirer de l’argent ou pire, de vous kidnapper, ou un autre cas.
Parfois, sans qu’il y ait usurpation d’identité, juste un faux nom, des femmes vont profiter du fait qu’elles soient plus âgées et d’avoir affaire à des hommes plus naïfs et manipulables pour les dépouiller. Ce n’est encore une fois que quelques cas isolés, mais mieux vaut être prudent, avec l’aide des conseils que vous retrouverez sur un des nombreux site de rencontre coquine.